lyflo a écrit:En conduisant...non je déconne je suis en province.
Oncle Hermes a écrit:lyflo a écrit:En conduisant...non je déconne je suis en province.
Quel est le rapport ?
Tobold a écrit:Oncle Hermes a écrit:lyflo a écrit:En conduisant...non je déconne je suis en province.
Quel est le rapport ?
Les bouchons. Du moins leur absence en province (enfin c'est sans doute ce que veut dire lyflo mais des bouchons y'en a dans toutes les grandes villes...)
ClarkG a écrit:Pour moi, le fait de stationner longuement aux chiottes pour lire (une Bd ou autres) tout en sculptant des colombins reste une des grandes énigmes de la vie.
D'ailleurs à part bouquiner, quel autre divertissement vous semble particulièrement approprié ?
LEAUTAUD a écrit:Ben moi y m'arrive d'y aller avec un transistor pour ne pas interrompre une émission . La radio émets en longueur d'onde , et moi je mets directement dans l'onde !
Ceci dit , il m'arrive aussi de poser le transistor sur le dérouleur de papier-cul et , tout en écoutant , je lis un bouquin , une revue ou un album ...les chiottes sont un espace multi-culturel et inter-actif .
vacom a écrit:Dans mon lit
Dans un fauteuil
Assis à mon bureau (chez moi, pas au boulot)
Dans le train
Guppy1272 a écrit:Dans mon lit, surtout après avoir remarqué que la lecture est un excellent somnifère, pour moi qui avait difficile à m'endormir.
ulys a écrit:Pas aux toilettes non plus. Sacrilège !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités