Moi il y a :
- J'ai encore tué Billy the Kid
- Le Scorpion tome 8
- 100 Bullets tome 3
- Wolverine l'arme X
- Ghost Rider tome 5
- Hack and Slash
- Elektra tome 4,5,6
- Sam and Twitch tome 5 et 6
- Spawn tome 5
- Fear Agent tome 3
- Red Sonja tome 3
- Batman outre tombe et Guerre et Crime
+ des fasicules comme des Batman HS...
la question qui tue !
de celle où comme tout le monde, du moins comme les écureils bédéphiles, je constate que j'achète plus d'albums que ma capacité (et surtout le temps) ne me permet d'en lire ...
boarrf mais c'est pas grave ca fait des années que ca dure ... des années que je me dis "putaaaain mais ca sert à rien d'en acheter autant, je n'aurai jamais le temps de les lire" ... et des années que malgré tout j'entasse ces foutus bouts de papier ...
il faudrait que je tente un jour un recensement exact (sachant que j'ai laissé tomber le logiciel BDGest') des lus / pas lus ...
au pifomètre ... sur environ 3.500 Bds je dois en avoir tranquille 500 à lire ...
alors j'ai moi aussi maintenant pris une position simple : j'attends la fin de la série pour la lire (principe qui souffre bien entendu de multiples exceptions ...)
Et puis bon, je n'en ai tout de même pas 500.... C'est énorme !!!!
Bof pas tant que ça en fait :siffle: .
C'est vrai Christophe, je t'avais oublié
Je ne pensais pas que ton retard était si énorme, tu comptes prendre une année sabbatique un de ces 4, ce sera nécessaire...
Il ferait mieux d'ouvrir une médiathèque. Comme ça, on les lira à sa place
Je ne pensais pas que ton retard était si énorme, tu comptes prendre une année sabbatique un de ces 4, ce sera nécessaire...
Le corollaire à cette question sur les BD en retard serait de s'interroger sur notre capacité à entretenir consciemment une sorte de fonds de roulement de retard de BD parce que le vide (plus aucune avance) fait peur alors que l'idée d'avoir un épais tas de livre en attente rassure ?
Il ferait mieux d'ouvrir une médiathèque. Comme ça, on les lira à sa place
Le corollaire à cette question sur les BD en retard serait de s'interroger sur notre capacité à entretenir consciemment une sorte de fonds de roulement de retard de BD parce que le vide (plus aucune avance) fait peur alors que l'idée d'avoir un épais tas de livre en attente rassure ?
C'est pour la retraite .
C'est pour la retraite .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités