scarwiz a écrit:Je viens de finir le nouveau tome, et autant que j'avais adoré le premier diptyque, je sens que celui-ci s'annonce encore meilleur ! J'ai adoré le côté Baskervilles écossai, qui le rend plus sombre que le premier selon les souvenirs. Et c'est toujours aussi créatif, autant sur le plan narratif que visuel

scarwiz a écrit:Je viens de finir le nouveau tome, et autant que j'avais adoré le premier diptyque, je sens que celui-ci s'annonce encore meilleur ! J'ai adoré le côté Baskervilles écossai, qui le rend plus sombre que le premier selon les souvenirs. Et c'est toujours aussi créatif, autant sur le plan narratif que visuel

davidou84 a écrit:Une BD de très grand niveau : les idées originales, le scénario, le dessin qui nécessite de se poser et regarder tous les détails (à mon sens on approche du sens du détail graphiquement du grand Magnus)... bref une réussite totale.
Pour la lire prévoyez du temps et le calme autour de vous car c'est une BD qui vous demandera un minimum d'investissement.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité