pale rider a écrit:c'est une superbe série SF méconnue qui est à redécouvrir absolument !!!
...
Le talent de Colin Wilson explose avec cette série. Sans oublier les couleurs de Janet Gale !!!
Magnifique album de la collection "Trait pour trait" dont la BEL omet de mentionner que ce tirage est accompagné d'une sérigraphie couleur signée et numérotée, faisant corps avec l'album.pale rider a écrit:Je possède déjà tous les albums en eo et le tt du tome 2 que je relis toujours avec grand plaisir.
Cabarezalonzo a écrit:En effet darKman7, c'est bien le format de base des albums de chez Glénat, identique à celui des albums unitaires de la série.
A pulpy : le plus souvent, lorsqu'on qualifie une intégrale de petit format, c'est lorsque les dimensions de l'intégrale sont réduites par rapport aux albums unitaires. C'est notamment le cas pour certaines intégrales de "Du plomb dans la tête" ou encore pour l'intégrale Marzi ou Jérôme K. Jérôme Bloche, celle du Philémon de Fred, pour le coffret de l'intégrale Tintin ainsi que le récent coffret Corto Maltese.
Ici, pour les dimensions, on se situe dans un rapport 1/1 avec les albums Glénat des années 80, donc aucune réduction.
pulpy a écrit:Ah d'accord, intéressante précision
Quand je parlais de petit format, c'était par rapport aux formats classiques actuels, mais s'il correspond à celui d'origine, ça me donnera peut être envie de sauter le pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités