seb vastra a écrit:Super bonne nouvelle que le retour de la trop rare excellente Claire Wendling!!!
Du pure bonheur en perspective !!!!!!!!!
Une des plus grandes artistes et dessinatrice de notre époque pour ma part

, quel dommage qu'elle ne produise pas plus fréquement
Ca sort donc chez Soleil ? Et toi Venusdea, tu es Barbara Canepa si j'ai bien compris?...
Merci ! Je suis d'accord avec toi.Elle as un talent incroyable !
Et oui, ca sort chez Soleil, dans la Collection Métamorphose.
Et oui... ^__^.. ..Je suis Barbara Canepa.
"Venusdea" est mon pseudo, que j'ai deja da quelques années sur certains forums.
Et c'est l'usine où les doll sont créés dans ma série "SKY DOLL" , et il me plait tellement que j'en ai fait un label d'Art chez Soleil aussi.
Algesiras a écrit:Yep Venusdea est Barbara Canepa et en plus d'être auteur elle est directrice de la collection Métamorphose (Venusdea étant également un label). J'ai l'édition américaine (en souple) de Daisies et je peux t'assurer que ça déchire déjà sa race, alors j'imagine même pas l'édition française version luxe et augmentée, comment ça va envoyer le pâté. *3*
Bravo, Barbara, pour cette belle édition!
Merci Algesiras !
Et oui, la version que t'as est la version americaine chez Stuart.
Une version que moi personalement je trouve cheap ( desolé ) pour le prix a la vente.
Clotilde Vu , la co- directrice avec moi sur Métamorphose, avait à peine signé avec Claire une adaptation d'un romain dans sa collection Noctambule (une collection de romans graphiques, en quelque sorte une passerelle entre bande dessinée et littérature) et c'est elle m’a dit que Claire venait d’achever un artbook pour un éditeur américain.
Et quand j'ai vu la beauté des dessins et des illustrations, j'ai immediatament pensé "quel dommage que le même n'eût pas été fait comme un beau livre".
Et op...J'ai parlé a Claire et..Donc, voilà, une nouvelle maquette, un nouveau format, des chapitres, des dessins inédits fait express pour cette edition a venir pour le nouveau " Daisies " chez Soleil.
Un nouvelle edition, que sincerement n'as plus rien a faire avec la vielle version en fait...
Principalmente j'ai voulu vraiment faire un cadeau a une amie et a quelqu'un que j'admire da beaucoup.
Un petite rêve que si realise pour moi, donc.
J'espere qu'il vous plaira..