seb vastra a écrit:Super bonne nouvelle que le retour de la trop rare excellente Claire Wendling!!!
Du pure bonheur en perspective !!!!!!!!!
Une des plus grandes artistes et dessinatrice de notre époque pour ma part , quel dommage qu'elle ne produise pas plus fréquement
Ca sort donc chez Soleil ? Et toi Venusdea, tu es Barbara Canepa si j'ai bien compris?...
Algesiras a écrit:Yep Venusdea est Barbara Canepa et en plus d'être auteur elle est directrice de la collection Métamorphose (Venusdea étant également un label). J'ai l'édition américaine (en souple) de Daisies et je peux t'assurer que ça déchire déjà sa race, alors j'imagine même pas l'édition française version luxe et augmentée, comment ça va envoyer le pâté. *3*
Bravo, Barbara, pour cette belle édition!
Izouvou a écrit:Je connaissais très peu le travail de Claire Wendling mais je me suis quand même laissée tentée car je n'ai jamais été déçue par un livre de la collection Métamorphose.
Grand bien m'en a pris ! Le bouquin est magnifique, tant pour son contenu que pour sa forme. Honnêtement, je m'attendais à payer plus cher vue la qualité du livre (grand format, dos toilé, vernis selectif, beau papier).
venusdea a écrit:Ah !! Comme tu avais raté cette livre MA GNI FI QUE ?
Je plaisante un peu, eh? ^___^
Je suis ravie alors, que tu l'as acheté donc.
Tu me dirais, eh? Je tiens beaucoup a vos avis...
Merci encore
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités