Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

D'ja & N'go

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

D'ja & N'go

Messagede alunndra » 29/05/2011 09:42

Voilà, j'ai découvert cet album hier matin, en allant chez mon libraire.
J'ai trouvé l'histoire trognonne et les dessins bien dans le style de l'époque :lol:

Voici le résumé :

Une aventure fantastique dans l'univers implacable de la préhistoire!!
la tribu des KOPOLA est sur le pied de guerre,car une grande menace pèse sur elle :
les eaux du fleuve hurleur baissent dangereusement, risquant ainsi de livrer passage aux cruels prédateurs...
Mais, D'ja & N'go, deux jeunes marche-debout, tentent l'impossible pour que BUGA, la terre-mère, redonne vie au grand fleuve!
Ils ont le soutien de tous leurs amis : les volants, les écailleux, les épineux et les mastodontes...Un parcours semé d'embûches, de poésie et d'humour!!

Et voici la couv' :

Image

Comme je ne l'ai point trouvé sur la base en ligne, je l'ai créé dans BDgest et je l'ai "exporté" en tant que contributeur.
J'espère ne pas avoir fait de bourde, et je pense avoir suivi les indications à la lettre.
Par contre, je n'arrive pas à le trouver sur le site pour le placer en lien ici, il faut peut être qu'il soit valider...
j'ai donc mis une simple image de la couv'.
C'est paru aux "éditions du signe"

Bonne journée.
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
alunndra
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 322
Inscription: 11/05/2011
Age: 48 ans

Re: D'ja & N'go

Messagede alunndra » 29/05/2011 19:57

Voilà, apparemment, il a été validé.
Forcément, j'ai fait une bourde, en mettant deux fois le même texte. Dans le résumé, et dans le descriptif...
J'ai pas du bien comprendre comment mettre deux textes différents [:bdgest]

Bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
alunndra
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 322
Inscription: 11/05/2011
Age: 48 ans

Re: D'ja & N'go

Messagede abrahamT » 29/05/2011 21:08

salut alunndra j'espère que tu vas bien, dit donc ton nombre de méssages a explosé !! :) :) connait tu cette serie:



je pense que tu aimeras ;)
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
Avatar de l’utilisateur
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5293
Inscription: 04/03/2010
Localisation: Jamais très loin de ma fille
Age: 43 ans

Re: D'ja & N'go

Messagede alunndra » 29/05/2011 21:15

Bonsoir, nan, je ne connais point, mais je jetterai un oeil ;)
Merci :)
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
alunndra
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 322
Inscription: 11/05/2011
Age: 48 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités