elodan a écrit:van Gils a 25 ans deja si je ne me trompe
pas si jeune finalement
C'est correct, il vient de les avoir ce mois.
Il est passé par la catégorie espoir et n'est pas devenu pro comme Evenepoel en étant junior.
Bon petit coureur, mais je ne sais pas s'il a les épaules assez larges pour supporter la pression d'une équipe de premier plan en étant le leader unique sur les Classiques printanières
De toute façon, 2025 sera l'année de Wout !!!
Cooltrane a écrit:
j'espère que ces deux jeunes pépites (Max & Jarno) ne deviendront pas des nouveaux Frank VDB après avoir quitté Lotto bcp trop tôt et s'égarer ailleurs.
Widar est un véritable diament brut, meilleur grimpeur qu'Evenepoel au même âge (19), un coureur capable de gagner un grand tour dans le futur.
Si les avocats de Lotto quand ils se sont mis à table avec ceux de RB pour trouver une compensations financière n'ont pas fait inclure une clause comme quoi RB ne pouvait pas débaucher cette saison un autre élément de leur équipe, ce sont vraiment des pieds nickelés, ils doivent être virés !!!
L'objectif de RB est de trouver un jeune élément qu'ils vont façonner en lui construisant une équipe autour de lui pour remporter le Tour.
Si Uijtdebroeks avait été intelligent, il aurait pu être ce coureur au lieu de privilégier Visma, pour l'instant, c'est un gros flop.
RB avait essayé de débaucher aussi dernièrement Evenepoel avec un contrat annuel de 10 millions.