Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Lenny, Lotte & Co

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme 2025 : Pogi, Wout, Arnaud, Lenny, Lotte & Co

Messagede Funkyyy » 23/07/2025 02:15

"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDébranché
BDébranché

Messagede ginzou » 23/07/2025 09:23

Très belle Une de l'équipe c'est certain. Par contre c'est peut-être un peu too much
Vivement vendredi
ginzou
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Anathème » 23/07/2025 10:57

Anthonybd a écrit:
Anathème a écrit:
À part la bordure du premier jour, ils n'ont pas grand chose à se reprocher.

Comme dit dans mon précédent msg, trop vite esseulé dans les Pyrénées.

Ça fait une étape, celle d'Hautacam, et même seule la montée finale puisqu'il a été aidé par Van Wilder lorsqu'il était en difficulté dans le Soulor. Le lendemain, c'était le chrono et, le surlendemain, il a abandonné dès le pied du Tourmalet.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Funkyyy » 23/07/2025 11:29

Elle est pour Wout celle là normalement, mais que se passe-t-il ? On l'a pas vu cette année. :-D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDébranché
BDébranché

Messagede loopingatr » 23/07/2025 15:30

Evenpoel il peut terminer troisième sans avoir une armada à ses cotés, les coureurs qui luttent pour la troisième place sont souvent esseulés en montagne, "l'objectif" c'est de suivre le groupe maillot jaune jusqu'à l'attaque de UAE et la dernière cartouche de pogacar où vingegaard est le seul à suivre un moment
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anthonybd » 23/07/2025 22:05

loopingatr a écrit:Evenpoel il peut terminer troisième sans avoir une armada à ses cotés, les coureurs qui luttent pour la troisième place sont souvent esseulés en montagne, "l'objectif" c'est de suivre le groupe maillot jaune jusqu'à l'attaque de UAE et la dernière cartouche de pogacar où vingegaard est le seul à suivre un moment

Son objectif est de faire mieux qu'une troisième place, mais actuellement, il ne peut pas viser plus haut.
Normalement, il va changer d'équipe la saison prochaine (RB), on verra s'il est épargné par la poisse, a une préparation normale, et est mieux entouré, ce que ça pourra donner.
Pour le futur, je vois plutôt un Jarno Wuidar (19 ans) qui pourrait jouer les premiers rôles.
L'association de deux moribonds (Lotto et Intermarché) devrait permettre de proposer une équipe convenable pour entourer cette nouvelle pépite.

Funkyyy a écrit:Elle est pour Wout celle là normalement, mais que se passe-t-il ? On l'a pas vu cette année. :-D

Malheureusement, je ne le vois pas gagner sa dixième victoire cette année. :(....Mais j'espère me tromper. :-D
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Café des sports