Bouri a écrit:Décalé au 17/02.
pol a écrit:bone a écrit:sait-on si c'est une histoire à suivre ou un one shot ?
Un coup, mais de 80 pages !
Nirm a écrit:pol a écrit:bone a écrit:sait-on si c'est une histoire à suivre ou un one shot ?
Un coup, mais de 80 pages !
Pas moyen d'en avoir un peu plus ?
Il est parti sur autre chose ?
le_korrigan a écrit:L'album est excellent mais al fin est bien abrupte... dans la version espagnole j'ai cru voir passer une mention "tome 1"... c'est prévu ou l'histoire s'arrête-t-elle ici?
Croaa a écrit:Personnellement déçu par le scénario. Graphiquement c'est très beau. Mais je trouve que l'histoire est très convenue et surtout que le récit est hâché et trop rapide (oui je sais, on parle de courses de voitures ). Les transitions sont souvent inexistantes et on saute d'une scène à l'autre sans vraiment de lien. Pareil pour passer d'une course à l'autre.
Cela aurait vraiment nécessité un récit plus long à mon sens...
danielsansespace a écrit:J’étais parti pour l’acheter, pour mon premier passage en librairie depuis un mois et demi, mais l’ouvrage éait dans les cartons de retour et la f...c n’en avait même pas gardé un en rayon... c’est de plus en plus chaud pour laisser vivre les livres en (pseudo)-librairie, avec tous ces confinements.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités