Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Curtis. Episode 0

Curtis. Episode 0

Messagede Sirius4 » 23/07/2012 20:48

Curtis était bien trop jeune pour comprendre les inquiétudes de son père, Ned. Il ne pouvait pas se souvenir non plus du visage de sa mère. A son âge, il ne se souciait que de l'heure de son prochain biberon.

Ned, connaissait bien les risques qu'il courrait mais ce n'était pas tellement cela qui l'inquiétait. En fin de compte ce n'étaient que les dangers de tout agent infiltré. Non ! Lui et Blanche souffraient bien plus de la tournure qu'avaient pris les chemins de leur vie qui les amenaient, aujourd'hui, à abandonner leur fils, Curtis. Les hommes de main de Raoul avaient fini par retrouver leur trace.

Pendant 27 ans, Curtis a grandi dans l'ignorance de son passé ! Sans le savoir le destin l'a ramené à Chicago et il s'apprête à découvrir la vérité. Lui qui était désabusé de tout, il va se jeter dans cette quête, à la recherche de ses parents, sans savoir qu'en voulant les retrouver, il met leur vie en danger.

Quel dessinateur aguerri saura croquer Berthe, la vieille Buick 1960, qui mènera Curtis sur la route 66 à la recherche de ses parents et de lui même.

S'il se reconnait, ce dessinateur n'aura pas besoin de téléphone. Un simple message vers s1r1us4@live.fr devrait suffire.

Curtis à besoin de lui !
Sirius4
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 22/06/2012

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités