Diddu a écrit:Décédé dans l'incendie de sa maison, c'est horrible.
J'espère qu'un petit ange d'Amour t'accompagne au ciel, Malik.
Merci d'avoir égayé le journal de Spirou pendant tant d'années.
Si l'on en croit Bradbury, c'est bien ce qui a dû flamber en premier.Johnny Fletcher a écrit:Ce qui rendrait sa disparition encore plus triste, c'est que ses planches aient été détruites avec lui dans l'incendie.
Cabarezalonzo a écrit:Diddu a écrit:Décédé dans l'incendie de sa maison, c'est horrible.
Triste et sidérant en effet...Si l'on en croit Bradbury, c'est bien ce qui a dû flamber en premier.Johnny Fletcher a écrit:Ce qui rendrait sa disparition encore plus triste, c'est que ses planches aient été détruites avec lui dans l'incendie.
Espérons que les films et les supports numériques soient d'une qualité qui permette à ses ayants-droit et aux amateurs des séries concernées de pouvoir profiter encore un peu des créations de Malik.
jojo74 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Diddu a écrit:Décédé dans l'incendie de sa maison, c'est horrible.
Triste et sidérant en effet...Si l'on en croit Bradbury, c'est bien ce qui a dû flamber en premier.Johnny Fletcher a écrit:Ce qui rendrait sa disparition encore plus triste, c'est que ses planches aient été détruites avec lui dans l'incendie.
Espérons que les films et les supports numériques soient d'une qualité qui permette à ses ayants-droit et aux amateurs des séries concernées de pouvoir profiter encore un peu des créations de Malik.
et ses araignées
arnaze a écrit:Quel drôle de hasard. Il y a 4 jours quelqu'un reprend ce post vieux de 6 ans sur Malik, et là on apprend juste sa mort...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités