ee a écrit:Sti a écrit:Ah ben mince alors...
Dire que je trouvais que l'Ile Carrément Perdue était dans les séries les moins prévisibles du journal, avec Les Cavaliers de l'Apocadispe, Capitaine Anchois et les trucs de Bouzard
J'ai envie de pleurer là du coup...
Faut pas pleurer. Si ça peut te rassurer (au risque de passer pour un prétentieux) c'est peut être aussi parce que je suis moi même auteur/scénariste. Du coup, je devine facilement où un scénariste va nous emmener. Très souvent je dis à ma femme, quand on regarde un film, qu'il va se passer tel ou tel truc. Et effectivement ça se passe comme j'ai dit. Elle me demande donc si j'ai déjà vu le film. Jamais. C'est la première fois. Simplement, je ne peux m'empêcher, en lisant une BD ou regardant un film de me dire "si j'avais été le scénariste de ce film ou cette BD, qu'est ce que je ferai pour surprendre le spectateur, où je l'emmenerai, etc...". Ce qui fait que je devine à 95% du temps ce qui va se passer et c'est aussi pourquoi je regarde de moins en moins de film car c'est tellement prévisible, que ça m'ennuie. Rares sont les films ou BD où je l'ai pas vu venir.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités