Très belle couverture en effet avec un effet à la foi messiatique et apocalyptque. Vivement la sortie!

Madus a écrit:Soit les chroniqueurs ont une dent contre la série,
Madus a écrit:soit seuls les satisfaits viennent dire leur ressenti. Difficile de se faire une idée, mais ce commentaire est valable pour d'autres sujets.
Madus a écrit:Cela dit, je reste admiratif des illustrations de P. Xavier. C'est plus sur l'histoire que je me pose la question...
flamby69 a écrit:Que Mr Ara tente de dessiner une BD avec le quart du talent de Philippe.
Yoda33 a écrit:Je ne lis jamais les critiques, ils font pour moi un métier inutile et frustrant pour les auteurs ... les gens doivent se faire leur idée eux memes et pas déléguer leur lecture à quelqu'un dont l'opinion n'a pas plus de valeur que celle de son voisin ...
Messer a écrit:...
les chroniques valent ce qu'elles valent, mais celle-ci n'est pas particulièrement plus virulente qu'une autre.
Mais peut-être y a-t-il un lien entre l'excès de réactions ici et l'indifférence là où l'auteur ne se manifeste pas.
flamby69 a écrit:
Que Mr Ara tente de dessiner une BD avec le quart du talent de Philippe. Après, on peut critiquer la critique... mais est-ce vraiment nécessaire ?
![]()
Yoda33 a écrit:Je ne lis jamais les critiques, ils font pour moi un métier inutile et frustrant pour les auteurs ... les gens doivent se faire leur idée eux memes et pas déléguer leur lecture à quelqu'un dont l'opinion n'a pas plus de valeur que celle de son voisin ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité