yes, les 3 premiers tomes de CROISADE auront droit à leur depliant
X
J'ai vu xavefil en pleine dédicace mais hors de la file. J'ai pas osé aller le voir pour lui parler. Mais après avoir vu la taille et la carrure, la prochaine fois je dirais que du bien de la BD
T'aurais dû, il est super sympa Et il m'a fait une Eleonore... Je te raconte même pas
J'aurai bien aimé que tu racontes....
Je l'ai vu dédicacer en live pour une personne, j'en étais triste de ne pas avoir pu me faire dédicacer mon mien Enfin cette année Angoulême aura été pour moi, une grande désillusion.
Bonne nouvelle ! Et ensuite, le coffret + cale hein... :siffle:
et bien voilà de retour d angouleme
vous etiez venu trés trés nombreux sur le stand LOMBARD pour CROISADE , merci à vous tous , je me suis bien amusé !!!
Je ne crois pas que les commentaires du début soit destiné à choquer, disons plutôt qu'ils correspondent à la mentalité de l'époque où la vie humaine ne valait pas grand chose ! Autres temps, autres moeurs !
je comprends ta reaction ...
pour le dessin ....merci mais c normal , c est une nouvelle serie , un autre univers , plus riche , plus vivant .
avec CROISADE je vais encore plus loin graphiquement avec meme un pti retour aux sources , pour la qualité des BD que l on faisait dans les annees 80, en tout cas je m amuse et attendez de voir les pages du tome 2... d ailleurs je vais mettre les differentes etapes de la mise en couleur de JJ chagnaud sur mon blog pour en faire profiter
et pour la petite histoire , bien que CROISADE a eu un gros tirage pour sa sortie , j ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes deja en reedition et oui rupture de stock ,
grace à vous tous
merci
X
J'aurai bien aimé que tu racontes....
Je l'ai vu dédicacer en live pour une personne, j'en étais triste de ne pas avoir pu me faire dédicacer mon mien Enfin cette année Angoulême aura été pour moi, une grande désillusion.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: lololyon69 et 0 invités