de Noctis » 19/11/2016 18:58
Crime School, scénarisé par Jean-David Morvan, et Dessiné par Hiroyuki OOshima est une série de BD Jeunesse assez sympa au style manga original (le dessinateur est japonais de base, donc cela se comprend) que je suis actuellement et dont j'ai les trois tomes actuels. Cela parle d'un jeune garçon, Tomoki qui se retrouve dans une école de gangsters malgré lui, dans lequel il vivra des aventures dignes d'un Shonen. Et le tout en grand format et colorés. C'est une série que j'apprécie beaucoup et dont j'attend toujours la suite avec impatience.
C'est là le problème, le dernier tome est sortie en 2013, et cela fait à peu près trois ans que l'on a toujours pas de nouvelles d'un quatrième tome potentielle. Et pourtant, le site Dargaud le marque encore comme "en cours". Je voudrais donc votre avis: une série de bd qui n'a pas produit de tome pendant des années et malgré tout qualifiée "en cours" est-t-il une série qui peut être continuer n'importe quand ?
Ah et pour info, cette bd est considéré comme BD normal en grand format, et n'est pas un manga à proprement parler.