edgarmint a écrit:Mouais, ça casse pas trois pattes à un canard... Nan, j'exagère, c'est pas mal, pas mal narré, pas mal dessiné et pas désagréable à lire. Mais, du duo constitué, j'attendais davantage. C'est sans doute de là que viens ma relative déception.
maxmax_2 a écrit:Par curiosité, de quel album de Tillieux (Gil Jourdan?) le héros s'inspire t'il?
Igalma a écrit:moi, j'aurais vu une autre fin...[Révéler] Spoiler:Une planche où sa femme retrouve le moral, se remet à aller chez le coiffeur, se faire belle mais pas pour lui... un planche qui bouclerait avec le début comme une histoire sans fin
arnaud a écrit:maxmax_2 a écrit:Par curiosité, de quel album de Tillieux (Gil Jourdan?) le héros s'inspire t'il?
bah en fait si tu le sais ça spoile direct ! alors vaut mieux le lire sans même savoir pour profiter d'une bonne surprise. Perso, je l'ai choisi pour sa très belle couv et attaqué direct. Un chouette roman graphique qui parlera à tous les bédéphiles du coin, sans aucun doute
rahoul a écrit:Question: ça reste accessible si on a pas les références à ce genre de classiques ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités