Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Créer un personnage de comics

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Créer un personnage de comics

Messagede Pain Killer » 25/08/2019 20:27

Major Blackwood, agent du SHIELD

Ancien officier des Royal Marines britannique, ex-opérateur du SBS et ex-tueur à gages du MI6. Blackwood est un vieux de la vieille, un dur à cuir qui n'a pas peur de se salir les mains et de faire couler le sang. Pendant la guerre des Malouines en 82 alors que tout son bataillon c’est fait décimé par les argentins il parvient seul à tuer une vingtaine de soldat ennemi avec la baïonnette accroché à son fusil d’assaut vide avant que les renforts arrivent. En 90, c’était lui l’agent responsable de l’assassinat de Gerald Bull dans son hôtel en Belgique. Ses talents de sicaire et sa capacité à commander arriveront jusqu’aux oreilles du Colonel Nick Fury, le directeur du SHIELD (Le vrai Fury celui qui ressemble à Clint Eastwood, pas cette pâle copie de Samuel Jackson) qui le mît à la tête de l’unité Cerbère, une unité ultra secrète du SHIELD qui ne rend de compte à personne, ni à l’ONU, ni au président. Ses membres sont le Major Blackwood en tant que chef, Frank Castle A.K.A Le Punisher en tant que son second, J. R. Walker A.K.A Shotgun expert en démolition et Ben Poindexter A.K.A Bulleye le sniper de l’équipe. Leur mission consiste à éliminer toute menace potentiellement dangereuse pour l’humanité, terroristes, dictateurs, méta-humains….Ils ne font pas de prisonniers, leur boulot est de traquer et éliminer les menaces « Nettoyage /Balayage ». Pour cela ils sont parfois épaulés par Black Widow, Le Soldat de l’hiver, voir même par Fury en personne quand c’est vraiment la merde.
Côté vie privé, on sait que Blackwood a une haine viscérale envers les « super-slips », et dès qu’il en a l’occasion de rétamer l’un d’eux, il s’en donne à cœur joie. On sait aussi qu’il a une fille trop gâtée par sa mère qui ne le supporte pas, il fume comme un pompier et boit comme un trou et a un faible pour les femmes de petites vertus.
Si quelqu’un devait l’incarner à l’écran, je vois bien Dolph Lundgren dans le rôle.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... ndgren.jpg

PS: Je me suis permis d'intégrer quelques événements réels à mon histoire, comme la guerre des Malouines et l'assassinat de Gerald Bull.

Vous en pensez quoi vous de ma petite création ? Et si vous en avez une je vous en prie partagez là.
Pain Killer
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements