Soristel a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir créer ma collection à l'aide d'un lecteur de code barre, j'ai voulu rentrer les albums qui n'était pas dans la BEL.
J'ai eu des retours mail comme "Visuels manquants ou de mauvaise qualité".
Du coup j'ai quelques questions:
1- Pour l'album Wayne Shelton tom 5, je suis parti de celui qui était déjà dans la base et modifié l'ISBN qui était différent, rempli le champs "Info édition" et clicker sur "Exporter vers la BEL" donc je n'ai pas modifié l'image alors pourquoi je reçois un message "Visuels manquants ou de mauvaise qualité" ?
2- Pour le tomes 3 et 4 de "l'assasin royal" aux éditions France Loisirs, je suis passé via la bedetheque pour rajouter un album et soit le poids du scan et trop lourd et quand ça devient correct je me retrouve aussi avec le même message "Visuels manquants ou de mauvaise qualité" mais les BD sont légèremnt plus grande que du A4 du sacanner, est ce pour ça ?
D'avance merci,
A+
Soristel
Soristel a écrit:Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
En fait pour les 2 albums 3 et 4 de l'assassin royal, la différence des images n'est pas énorme, c'est seulement le logo "soleil production" qui n'y est plus car c'est une édition France loisirs. Comment faire alors car pour les tomes 1 et 2 on trouve bien la version FL (avec l'image "Soleil production d'ailleurs ) et pas pour les tomes 3 et 4 ?
Pour Wayne Shelton tome 5 le verso est différent ainsi que l'ISBN 9782505006190, mais comment change-t-on les visuels quand on démarre de la version que nous avons dans BDgest du PC ? (je ne sais pas si j'ai été très clair) ,
J'ai essayé ICE, mais je trouve que le coté reluire ne ressort pas très bien car le scan le prends dans un sens puis pour la 2 ème image dans l'autre. Je vais quand même réessayer
A+
Soristel
Dias69 a écrit:Bonjour,
J’essaie désespérément de créer des albums d’achi Talon qui ne figure pas dans la bedetheque. Les dépôts légal que j’ai ne sont pas présents avec des différences de couverture et/ou de 4eme planches. A chaque fois que je les créer elles sont supprimées. Est ce dû aux photos que je fais au tel mais que je retouche sur ordinateur ? Si oui comment faire? Ou est ce autres choses?
Merci
Dias69 a écrit:Bonjour,
J’essaie désespérément de créer des albums d’achi Talon qui ne figure pas dans la bedetheque. Les dépôts légal que j’ai ne sont pas présents avec des différences de couverture et/ou de 4eme planches. A chaque fois que je les créer elles sont supprimées. Est ce dû aux photos que je fais au tel mais que je retouche sur ordinateur ? Si oui comment faire? Ou est ce autres choses?
Merci
unrefractaire a écrit:Bonjour,
Je ne me souviens de la procédure pour un album en noir et blanc.
Peut-être que d'ici une réponse je trouverai, mais l'indiquer sur ce post n'est pas une mauvaise idée.
Il n'existe pas un tuto qui explique de manière simple les diverses manipulations?
Merci d'avance pour la ou les réponses.
Kilian_lac a écrit:...
Lorsque l'on créé un album et que l'on se rend compte que l'on a fait des oublis ou des erreurs, est-il possible de modifier la fiche avant que le processus de validation soit terminé? Peut-on corriger après la validation?
Kilian_lac a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'adopter BDGest Online pour gérer ma collection. J'ai trouvé 480 de mes albums mais malheureusement je vais devoir créer 120 albums pour la compléter (essentiellement des Marvel ou DC en anglais et en espagnol).
J'ai fait 4 tentatives de création d'album en attente de validation mais je me rends compte au fur et à mesure de mes erreurs. Ma question est la suivante:
Lorsque l'on créé un album et que l'on se rend compte que l'on a fait des oublis ou des erreurs, est-il possible de modifier la fiche avant que le processus de validation soit terminé? Peut-on corriger après la validation?
Merci,
Kilian
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité