Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Créer fanzine dans le 60 ?

Créer fanzine dans le 60 ?

Messagede FabThu » 15/04/2016 09:23

Bonjour à tous,
je pratique la BD en amateur tout seul dans mon coin depuis trop longtemps... Du coup, j'aimerai bien trouver des personnes géographiquement proche pour éventuellement créer un fanzine :-D et pourquoi pas se retrouver de temps en temps pour bosser ensemble comme dans un atelier, boire un coup et échanger.
Je vis entre Compiègne et Noyon, j'ai 35 ans, je suis prof d'Arts plastiques, j'aime la BD indépendante, alternative, underground mais aussi la franco/belge et je bouquine quelques mangas aussi (par contre je suis une bille en comics).

Donc si tu es dans le coin, que toi aussi tu aimerais concrétiser un petit projet BD sous forme de fanzine (ou autre), et bien, prends contact ! :-D
FabThu
BDérisoire
BDérisoire

Re: Créer fanzine dans le 60 ?

Messagede vinzouille » 18/04/2016 10:22

Salut je sais pas si on est beaucoup de l’Oise voire de Picardie (ou haut de France comme on dit maintenant) mais si tu veux on peut bosser sur un petit quelque chose pourquoi pas :)
vinzouille
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede FabThu » 18/04/2016 20:26

Bien sur qu'on peut faire quelque chose ! Qui ne tente rien n'a rien. On peut commencer par se montrer notre petit savoir faire, discuter, trouver d'autres personnes, pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre quelque part... Tout est possible.
Je suis un peu touche à tout, par conséquent il n'y a pas que de la BD mais voici ma page FB d'artiste :
https://www.facebook.com/thuillierfabien/
FabThu
BDérisoire
BDérisoire

Messagede vinzouille » 19/04/2016 09:08

y'a vraiment du bon boulot :)
Je te mets mon deviantart avec un niveau plus modeste (au cas ou tu ne l'aurais pas deja vu dans ma signature)
http://vinzouille.deviantart.com/
vinzouille
BDécouvreur
BDécouvreur