onehmouninehl a écrit:Moi, j'ai bien aimé ce croisement entre Burns & Clowes... Les 3 histoires sont sympa, assez dans le style des histoires courtes dans les EC comics, mais la fin est un peu banale.
C'est sûr, ce n'est pas au niveau des inspirateurs, mais ça reste un bon moment de lecture.
Jetjet a écrit:édition cheap ? Je la trouve pas mal moi !
Jetjet a écrit:Bon, à moi de la lire mais me suis pas senti floué pour les 15 euros demandés une fois la bd en main !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Bon, à moi de la lire mais me suis pas senti floué pour les 15 euros demandés une fois la bd en main !
Non c'est honnête! Franchement ce n'est pas du vol non plus, mais ça aurait mérité un chouia mieux présenté je trouve!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Bon, à moi de la lire mais me suis pas senti floué pour les 15 euros demandés une fois la bd en main !
Non c'est honnête! Franchement ce n'est pas du vol non plus, mais ça aurait mérité un chouia mieux présenté je trouve!
Pour un petit éditeur, ils font le job. Et le prix est doux aussi.
abrahamT a écrit:Lu ce weekend et j' ai le même ressenti que toi ...
j' ai lu ici que ça faisait penser certain à du "sous Burns", je trouve que ça résume bien cet album.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités