Yoda33 a écrit:Rappelons que le possesseur collectionneur d'originaux possède l'objet physique, mais aucun droit sur sa reproduction, laquelle reste la propriété de l auteur de l oeuvre , ici en l'occurence JB Andreae
Et l'auteur en a été informé...
Yoda33 a écrit:Rappelons que le possesseur collectionneur d'originaux possède l'objet physique, mais aucun droit sur sa reproduction, laquelle reste la propriété de l auteur de l oeuvre , ici en l'occurence JB Andreae
Gaelle_s13 a écrit:Pour ces derniers coffrets, il est possible de choisir, pour le dos, parmi l'ensemble de ces visuels (réalisés et mis à disposition de tous par Matcactus)
The Maze Echo a écrit:Gaelle_s13 a écrit:Étonnant que la Dottie des années 40 soit à droite et la Dottie des années 60 à gauche, plutôt que l'inverse. Il faudrait également ajouter un "s" à Cycle sur les visuels 1, 3, 4, 5 et 6, comme sur le visuel 2. Mais ça fait de jolis coffrets.
Avez-vous un lien vers ce Matcactus ?
Gaelle_s13 a écrit:The Maze Echo a écrit:Avez-vous un lien vers ce Matcactus ?
En effet... Je transmets !
Cooltrane a écrit:Le Boisvert et Tao Bang sont à
Par contre, le Tao Bang me semble bien large pour les seuls deux tomes de la série
illusion d'optique ou je loupe un truc?
The Maze Echo a écrit:Gaelle_s13 a écrit:Pour ces derniers coffrets, il est possible de choisir, pour le dos, parmi l'ensemble de ces visuels (réalisés et mis à disposition de tous par Matcactus)
Étonnant que la Dottie des années 40 soit à droite et la Dottie des années 60 à gauche, plutôt que l'inverse. Il faudrait également ajouter un "s" à Cycle sur les visuels 1, 3, 4, 5 et 6, comme sur le visuel 2. Mais ça fait de jolis coffrets.
Avez-vous un lien vers ce Matcactus ?
Matcactus a écrit:Et j'en profite pour louer le fantastique travail réalisé par Gaëlle car non seulement nous travaillons en concertation, il n'est pas rare que je fasse des modifications de visuels suite à ses remarques (voire que je lui en propose plusieurs pour avis) mais en plus les coffrets ont une finition en tout point impeccable. C'est juste du super, super boulot.
Ajoutons à cela que les délais sont systématiquement respectés et qu'en plus elle est hyper réactive... Du bonheur !
Si des coffrets vous plaisent vous pouvez donc y aller les yeux fermés... J'en suis à plus de 10 coffrets réalisés et tout à toujours été nickel. Et en plus on peut même vous proposer un service "visuel" pour la réalisation d'une maquette personnalisée.
Matcactus a écrit:Cooltrane a écrit:Le Boisvert et Tao Bang sont à
Par contre, le Tao Bang me semble bien large pour les seuls deux tomes de la série
Hello,
Ce n'est pas une illusion d'optique, le coffret est plus épais car il permet de ranger les deux albums standards ainsi que les deus tirages spéciaux réalisés par la librairie Folle Image. Graphiquement c'est un de mes préférés.
Pour le Julien Boisvert, j'ai réalisé deux visuels, car je fais réaliser les coffrets en double pour un ami et moi même et nous n'étions pas tout à fait d'accord sur le visuel du dos. Je préférais (et je préfère toujours) le visuel avec le Julien Boisvert du T4 et lui celui du T2 sur fond noir.
Matcactus a écrit:Et j'en profite pour louer le fantastique travail réalisé par Gaëlle car non seulement nous travaillons en concertation, il n'est pas rare que je fasse des modifications de visuels suite à ses remarques (voire que je lui en propose plusieurs pour avis) mais en plus les coffrets ont une finition en tout point impeccable. C'est juste du super, super boulot.
Ajoutons à cela que les délais sont systématiquement respectés et qu'en plus elle est hyper réactive... Du bonheur !
Si des coffrets vous plaisent vous pouvez donc y aller les yeux fermés... J'en suis à plus de 10 coffrets réalisés et tout à toujours été nickel. Et en plus on peut même vous proposer un service "visuel" pour la réalisation d'une maquette personnalisée.
Cooltrane a écrit:Matcactus a écrit:Cooltrane a écrit:Le Boisvert et Tao Bang sont à
Hello,
Ce n'est pas une illusion d'optique, le coffret est plus épais car il permet de ranger les deux albums standards ainsi que les deus tirages spéciaux réalisés par la librairie Folle Image. Graphiquement c'est un de mes préférés.
Pour le Julien Boisvert, j'ai réalisé deux visuels, car je fais réaliser les coffrets en double pour un ami et moi même et nous n'étions pas tout à fait d'accord sur le visuel du dos. Je préférais (et je préfère toujours) le visuel avec le Julien Boisvert du T4 et lui celui du T2 sur fond noir.
Il me semblait aussi pour TB.
Et j'avais été vérifier si le T3 annoncé à la fin du T2 était jamais sorti - et que je l'aurais loupé.
Pour le Boisvert, je préfère aussi le dos du T4, même s'il fait un poil trop référence à un tome précis.
A la rigueur, j'eusse préféré celui de l'Intégrale (à moins de le mettre en arrière du coffret)
Si c'est possible, considère cela comme une commande
Gaelle_s13 a écrit:Et voilà pour les visuels dos dispos pour Julien Boisvert...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités