Je n'ai pas eu la réponse à ma question sur le fait de savoir si l'album était en couleur, en N& B ou un mix des deux ???
sympho a écrit:ouais ... je ne prétends pas être infaillible ... je fais ça bénévolement après mes heures de boulot et en plus en payant une cotisation annuelle ... il y a tellement d'erreurs et d'approximations dans BD Gest que je ne m'étais pas rendu compte que l'exactitude était un critère aussi important ...
maintenant, si ça ne vous dérange pas, on va peut-être en rester là ... j'ai moi autre chose à faire et vous .... bin ... corriger toutes les conneries de ces incompétents d'imbéciles qui se permettent de vouloir donner un coup de main
Sinon, je pense qu'il faudrait juste prendre une bonne respiration et relire votre prose, et la mienne.
Si une des deux parties devait se sentir attaquée, je pense que c'est le petit groupe des correcteurs (bénévoles) qui serait en droit de lever le doigt.
Bref vous avez le logiciel que vous avez payez (comme TOUT les correcteurs qui sont bénévoles)
Vous avez créez une fiche (comme l'a fait au moins une fois TOUT les correcteurs qui sont bénévoles)
Vous avez créez un sujet parce que les correcteurs (tous bénévoles) ne vous l'avez pas validé...
J'ai bon jusque là ???
Du coup je suis correcteur (bénévole, ayant acheté ma licence, certes il y a fort longtemps, et payant aussi le droit d’accès annuel ...facture à l'appui sans soucis ,pour la base en ligne) et je me dis qu'il me faut expliquer que la fiche n'a pas été validée car il manque des infos et que les correcteurs (bénévoles) ont préféré sûrement valider des fiches complètes, accepter des visuels, corriger des erreurs éventuelles relevées par des utilisateurs .
A part le fait que j'ai souligné que vous étiez en peu de temps le énième à pleurer sur la non validation d'une fiche, je ne pense pas vous avoir insulté, si ?
Bref comme vous avez du le lire : les correcteurs sont BENEVOLES. Et ce n'est pas une fiche qu'ils ont créées , ou améliorées, corrigées et recorrigées... mais des
centaines milliers...
Et ils ont tous une vie familiale, un travail etc...
Du coup les arguments que vous proposez pour votre défense tombent un peu à l'eau...plouf!
Sinon juste comme çà en passant, vu que vous utilisez le logiciel, vous pensez que c'est qui , qui a créées toutes les fiches que vous utilisez en un clic ??? Ben tout simplement des milliers d'autres utlisateurs qui sont bien content que d'autres qu'eux créent aussi des fiches...
Pour revenir aux erreurs, manques, etc... il faudrait que je fasse l'historique de la base en ligne, que je connais assez bien vu que je la corrige depuis plus de 10 ans et que j'ai donc vu toutes les évolutions de la base avec à chaque fois son lot d'infos supplémentaires à fournir et dont les vieilles fiches étaient exemptes !!!
Voilà pas de haine dans mes propos.
Juste que merci d'être un peu plus respectueux de l'immense travail fourni par les correcteurs (Bénévoles) et celui de tout ceux qui participent (souvent dans l'ombre) au fait que la base en ligne devienne plus propre, plus exhaustive...