de DOUDOU52 » 06/09/2016 15:10
Bonjour,
Je viens récemment d’acquérir des bd Petits Formats (153 Buck John) dont les 100premiers numéros !
Or je constate que , dans la bédéthèque , rien que pour les 10 premiers il en manque 8 .
Je vais donc devoir créer quelques dizaines de fiches (certainement plusieurs heures de travail )
C'est pourquoi , en accord avec l'administrateur, je vous demanderai de ne plus détruire de façon sauvage et anonyme des fiches comme par le passé ( parfois une douzaine de fiches détruites en quelques secondes!!!) si l'image de la couverture n'a pas été réalisée avec un scan .
je n'en possède pas permettant de copier les couvertures . J'utilise donc un Iphone 6plus , faisant des photos de qualité
ou l'on peut recadrer les bords.
SI JE NE RÉALISE PAS CES FICHES DE BD RARES , ELLES CONTINUERONT A MANQUER DANS LA BEDETHEQUE INDÉFINIMENT!
C'est pourquoi n'hesitez pas à me contacter(moi ou l'administrateur)si une fiche pose probleme AVANT DE LA SUPPRIMER merci.
Ceci dans un but constructif , sans oublier que certaines couvertures de PF qui sont souples ont plus de soixante ans .
Bdphilement Votre
DOUDOU52