Je viens de m’apercevoir que depuis la dernière maj ce n’etait plus possible depuis Bdgest 7 mais qu’il fallait utiliser Bdgest online.
Je ne trouve pas comment faire sur Bdgest online, une âme charitable pour m’aider

tchouckitchouck a écrit:Hello,
tu vas dans la section albums puis le dernier sous-menu intitulé "créer un album".
bdodul a écrit:bonjour, voila plusieurs fois que je créer un album et à chaque fois il est en attente de validation et op! ensuite il disparait et n'est pas dans la base! je trouve cela regrettable
gillou33 a écrit:bdodul a écrit:bonjour, voila plusieurs fois que je créer un album et à chaque fois il est en attente de validation et op! ensuite il disparait et n'est pas dans la base! je trouve cela regrettable
Une mise en attente est normale car un correcteur doit regardé ta demande.
en revanche, si ta demande est annulé c'est que :
- ta fiche n'est pas complète ou qu'il manque des élément important
- les documents scannés sont de mauvaise qualité ou manquant
- ta fiche n'est pas au bon endroit
- ta fiche avez déjà était enregistré par un autre (fiche doublon)
Y a surement d'autres raisons, tu a un exemple d'album (titre, auteurs, ...) pour vérifier que la fiche n'est pas déjà dans le bousin.
gillou33 a écrit:je ne suis pas correcteur je ne fait que rapporté les élément susceptible de faire supprimé une fiche.
Il est vrais que se serait bien d'avoir les infos pour que tu puisse progresser.
C’était quoi tes albums que tu avais mis dans la base ?
tchouckitchouck a écrit:Ah je ne sais pas, je l'ai retrouvé via l'interface des correcteurs mais elle était bien validée !
Peut-être qu'elle n'était pas en (AUT) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités