Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Création de revue

Actions caritatives autour de la BD

Création de revue

Messagede eteopel » 21/04/2011 16:54

Bonjour à tous,

nous sommes en train de créer une revue de bande dessinée et d'arts graphiques intitulée MOULIX dont le premier numéro devrait sortir en janvier 2012. Nous comptons y publier des auteurs méconnus et novateurs aux côtés forces vives de la bande dessinée française et étrangère (je détiens déjà les droits de plusieurs strips de Cyanide & Happiness qui seront traduits en français). Nous recherchons donc des auteurs de bande dessinée prêts à me confier leur travail et à ainsi se voir offrir une visibilité manifeste (le premier numéro devrait être tiré à 3000 exemplaires minimum), et pourquoi pas une collaboration régulière avec la revue dans le futur. Les deux créateurs de MOULIX sont des éditeurs chevronnés ayant déjà travaillé avec Casterman, les Requins Marteaux et Ankama Editions.
N'hésitez donc surtout pas à nous soumettre vos projets (10 pages minimum au format PDF pour les bédéistes, 5 pages si vous êtes dessinateurs/graphistes)
Nous respectons la propriété intellectuelle d'autrui et ne vous publierons pas sans votre accord préalable, mais vous pouvez toujours protéger votre projet à la SACD (50 euros).

Nous attendons impatiemment de vous lire!

Yann

Contact:
revue.moulix@gmail.com
Yann: 0678143324
Vianney: 0688017666
eteopel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/04/2011

Re: Création de revue

Messagede eteopel » 21/04/2011 17:08

Nous tenons également à préciser que nous acceptons tous les styles et les formats (franco-belge, comic, manga...), du tragique au comique, du comique au tragique et vice-versa !

A+

Yann
eteopel
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 21/04/2011


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités