Bonjour,
Je cherche une illustratrice ou teur bénévole pour illustrer mes contes et albums jeunesse.
Bénévole parce-que j'écris en dilettante et que je n'ai pas les moyens de rémunérer quelqu'un.
Je le regrette vraiment car l'illustration jeunesse est un vrai métier, temps, investissement, réflexion etc...
Mais je ne peux pas faire autrement. De plus, le monde de l'édition est très fermé, du coup je peux seulement vous offrir 2 livres imprimés chez Blurb avec vos illustrations. Pour l'instant, pas d'autres promesses en vue.
Du coup, dans la mesure où j'écris juste pour le plaisir, sans reconnaissance, je cherche plutôt quelqu'un qui dessine et peint en amateur (e), comme un loisir passionnant mais non rémunéré. Ou quelqu'un qui débute. Je suis exigeante dans mon travail amateur, et donc je suis exigeante aussi sur la qualité des illustrations, (et ensuite de l'impression) mais un travail sérieux ne veut pas forcément dire qu'on se prend trop au sérieux.
Enfin si jamais ma proposition parle à quelqu'un, je vous enverrais mes textes par mail.
Je suis en Bretagne. A priori le format du prochain livre sera en 18X25. A voir.
Vous pouvez me contacter à cette adresse :
aline.escobar@aliceadsl.frVous pouvez éventuellement visiter mon blog pas très à jour... lescontesdenymellig.over-blog.com
ça vous donnera un aperçu des contes et des "pourquoi pas?" sur les animaux, et autres projets.
Merci.
Nimellia.