Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Création de BD dans la base

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Création de BD dans la base

Messagede gzave » 28/04/2015 22:06

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de créer de nouveaux albums qui n'existait pas dans la bédéthèque pour les ajouter à ma collection. Or je viens de remarquer qu'ils avaient disparu. Ces albums étaient en attente de validation, ils ont peut-être été rejeté sauf qu'aucune raison ne m'a été donné par email par exemple. J'essaye de faire en sorte que ma collection soit la plus proche de la réalité pour me permettre de savoir qu'elles EO me manquent et que les acheteurs potentiels aient une idée précise des articles que je mettrai en vente.
Etant nouveau dans la création pourriez-vous m'indiquer ce qui a pêché ?

Merci pour vos retours
gzave
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/12/2009
Localisation: Région de Paris
Age: 49 ans

Re: Création de BD dans la base

Messagede reg95 » 29/04/2015 10:12

gzave a écrit:Bonjour,

J'ai eu l'occasion de créer de nouveaux albums qui n'existait pas dans la bédéthèque pour les ajouter à ma collection. Or je viens de remarquer qu'ils avaient disparu. Ces albums étaient en attente de validation, ils ont peut-être été rejeté sauf qu'aucune raison ne m'a été donné par email par exemple. J'essaye de faire en sorte que ma collection soit la plus proche de la réalité pour me permettre de savoir qu'elles EO me manquent et que les acheteurs potentiels aient une idée précise des articles que je mettrai en vente.
Etant nouveau dans la création pourriez-vous m'indiquer ce qui a pêché ?

Merci pour vos retours

Bonjour

Es-tu sur de leur suppression ? Il faut être connecté pour voir les albums en cours de validation
Si tu peux donner les noms des albums créés
Et pose ta question plutôt dans ce sujet
albums-manquants-dans-la-bel-t23150.html
[:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6419
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: Création de BD dans la base

Messagede darsh97 » 22/07/2015 18:08

J'ai eu le même problème.
Ceque je reproche aux admins c'est qu'il n'y a pas de feedback, dans un sens comme dans l'autre:
- lorsque l'album est validé afin que l'on pense à l'ajouter à sa collection (ce n'est pas fait automatquement et la validation pouvant prendre plusieurs semaines -si, si!- il est assez facile d'oublier).
- lorsque la validation est rejetée, avec quelques explications.
En effet, j'ai passé un certain temps à compléter des fiches du mieux que je pouvais et il n'y a rien de plus énervant que de voir son travail réduit à néant car la qualité d'un scan n'était pas à la hauteur des attentes de l'admin: plutôt que de tout supprimer, un petit email demandant de corriger le problème sous x jours dans la fiche temporaire serait apprécié.
Avatar de l’utilisateur
darsh97
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 230
Inscription: 27/02/2014
Localisation: Paris
Age: 44 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités