Le sujet est parti au bistrot:
Bon ça y est après accord du Grand Sachem et de Philippe, le BDRing est créé ...(le nom n'existait pas) pour ceuz qui veulent se faire référencer allez faire un tour sur
www.skorpionnan.com et c'est en haut à droite (liste des sites)
pour le moment il n'y a qu'un site (le mien), ce qui fait que c'est non seulement un cercle mais aussi un point...
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe d'un anneau(ring) c'est de lier tous les sites qui le veulent bien pour que l'on puisse passer de l'un à l'autre, à partir de la partie webring de chaque site.
Ca suppose évidemment que chacun puisse passer le relais au suivant et comporte donc un cartouche en rapport avec BDRing.
Il va donc falloir que je voie avec Philippe pour l'insérer dans le BDGWeb de ceux qui le désirent.
:siffle:
La partie visuelle n'est pas encore au top( et c'est rien de le dire
), ça marche déjà techniquement , je m'étonne moi même : j'ai réussi à lire le mode d'emploi.
Si une bonne âme douée en dessin a un logo à proposer (sans problème de droits).. je suis preneur.
Un dernier détail : ce webring ne me rapportera que les engueulades de ma femme sur le temps passé sur l'ordinateur et n'est donc pas ouvert aux sites commerciaux.
Tout le monde est le bienvenu pourvu que son site parle de BD , même et surtout si il ne parle pas que de ça.