Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Création d'un jeu de carte - Cherche dessinateur

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Création d'un jeu de carte - Cherche dessinateur

Messagede Andromedor » 04/08/2006 13:29

Bonjour à tous,

Je travaille depuis quelques semaines sur le développement d'un jeu de carte basé sur le football, destiné aux 8 ans et plus, amusant et passionnant (enfin j'espère). Le jeu se compose de 165 cartes, dont environ 40 uniques.
Chacune des 40 cartes (56X87mm) possède un espace réservé (env. un tiers de la carte) pour l'illustration (Attaque, Coup tordu, ...). Dans le plupart des cas, l'image illustrera l'action de la carte, d'une manière humoristique (c'est très important). J'ai une très bonne idée sur la manière d'illustrer env. 25 cartes. Le reste, peut-être pourrez-vous me donner un coup de main...
Je serai encore en phase de développement/test ces 4 prochaines semaines, donc jusqu'à début septembre. Je devrai faire mon choix d'ici là.

Qui je cherche : Un dessinateur de talent avec un style BD "belge", empreint d'humour et d'un esprit créatif. Quelqu'un qui maîtrise également la colorisation pour donner vie aux cartes et qui puisse founir le travail sur Illustrator ou photoshop (format requis pour l'impression).

Envoyez-moi vos travaux, et voyons si nous pouvons travailler ensemble. Je pourrai également vous envoyer par email un style de DB que j'apprécie particulièrement, mais que je ne peux montrer ici pour raison de droits.

A très bientôt.
Andromedor
Andromedor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 04/08/2006
Localisation: Genève

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités