Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

crayon original recherche histoires originales

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

crayon original recherche histoires originales

Messagede zewalrus » 14/01/2005 22:25

hello, l'avant-garde bd ce sera peut-etre nous !
mes influences bd : blotch, de crécy, rabaté, sfar, blain, de metter, loustal,... et fan de féraille illustré
autres : woody allen, freres cohen, hitchkok, wes anderson (famille tenenbaum), cinéma 50-70

je cherche qqun cultivant intelligence, humour décalé, puisant son inspiration dans la vie de tt les jours, ayant un ton original. fan de sf, hf et toute cette soupe, passez votre chemin !
je suis sérieux motivé, bon niveau en dessin. j'en envoie sur demande.
si tu es interessé(e), n'hésite pas, envoie moi une courte histoire si possible pquoi pas...
écrire à zewalrus@hotmail.com
n'hésitez pas; peut-etre à bientot : )
zewalrus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/01/2005

crayon original recherche histoires originales

Messagede baton » 15/01/2005 19:15

des images, des images, des images
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
baton
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 27/04/2004
Localisation: www.montrebd.cliranet.com
Age: 41 ans

crayon original recherche histoires originales

Messagede baton » 15/01/2005 19:20

hello, l'avant-garde bd ce sera peut-etre nous !
mes influences bd : blotch, de crécy, rabaté, sfar, blain, de metter, loustal,... et fan de féraille illustré
autres : woody allen, freres cohen, hitchkok, wes anderson (famille tenenbaum), cinéma 50-70

je cherche qqun cultivant intelligence, humour décalé, puisant son inspiration dans la vie de tt les jours, ayant un ton original. fan de sf, hf et toute cette soupe, passez votre chemin !


fais attention, je suis pas sur que ce soit en faisant comme tout le monde que tu trouvera un ton original (je dis pas que c'est pas bien, au contraire, je dis juste qu'en ce moment c'est pas vraiment original ce que tu cherche)
et rien que pour t'embêter, je dirai qu'il y a des choses très bien en sf et en hf, mais je conçois que ça ne convienne pas à tout le monde (moi par ex, j'aurais pas envie de dessiner un univers sf,(oui en passant je dessine un peu aussi)
Avatar de l’utilisateur
baton
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 164
Inscription: 27/04/2004
Localisation: www.montrebd.cliranet.com
Age: 41 ans

crayon original recherche histoires originales

Messagede zero cool » 07/02/2005 14:35

Salut, je suis scénariste, et ton post horne norme m'a attiré

"hello, l'avant-garde bd ce sera peut-etre nous ! "

Alléchant, à suivre...

"mes influences bd : blotch, de crécy, rabaté, sfar, blain, de metter, loustal,... "

En parlant de Sfar, j'ai un projet qui se rapproche un peu de son travail sur la série des Donjons, bien que mon univers sur ce projet soit complètement différent dans la mesure où c'est du contemporain et pas de l'héroic Fantasy. Il s'agit de la véritable histoire du père noel, et non pas celle que tout le monde connait...(enfin ma version, atypique, qui correspond bien au format one shot, basée sur un concept novateur qui te plaira sûrement.)

"je cherche qqun cultivant intelligence, humour décalé, puisant son inspiration dans la vie de tt les jours, ayant un ton original. "

L'humour est bien présent, avec un côté parodique faisant référence à pas mal d'oeuvres cinématographiques. Je t'en dirai plus par mail, et de toutes façons, si la trame générale de l'histoire est bien avancée, j'attends de voir le style du dessinateur qui m'accompagnera sur ce projet pour décider du style de narration à adopter.

Voila. Si ce projet t'intéresse, tu peux me contacter à
virgil.cassier@ligue95.com

En attendant de tes news, a+

Amicalement,

Virgil
zero cool
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 18/02/2004
Age: 45 ans

crayon original recherche histoires originales

Messagede arthurhefge » 10/02/2005 21:43

peut-on avoir un aperçu de ce que tu fais?
Avatar de l’utilisateur
arthurhefge
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 30/01/2005


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités