Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

crash de mon PC

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

crash de mon PC

Messagede dvandenborght » 27/01/2012 10:05

bonjour à tous.

mon pc à Crasher....je l'ai donc réinstaller ....

impossible de trouver la manip pour retransposer ma collection à partir de ma collection en ligne vers mon pc. l'import en CVs ne fonctionne pas et depuis mon pc je ne trouve aucune fonction permettant cet import.
je me dis que c'est forcement moi qui débloque car le produit doit forcément le prévoir.... mais j'ai beau cherché sur ce forum et ailleurs, que neni...niet, rien.... bref si qqn pourvait m'aider se serait sympa.... pas trop envie de redouchetter mes 300 bD :(

merci.
dvandenborght
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 18/06/2010
Localisation: mériel
Age: 53 ans

Re: crash de mon PC

Messagede Sprint_RS » 27/01/2012 11:26

avec bdgest, il faut essayer "fichier\restaurer une collection" ou sinon tu as une restauration via bdgest online "fichier\synchroniser avec bdgest online"

au pire voir avec le chef en dernier recours, il a toujours plein de solution
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Avatar de l’utilisateur
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 346
Inscription: 18/10/2009
Localisation: 27
Age: 54 ans

Re: crash de mon PC

Messagede tchouckitchouck » 27/01/2012 18:33

Dans le soft, menu fichier, restaurer une collection :D
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3009
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 54 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités