Jetjet a écrit:
Achète donc ce jeu pour ta fille au lieu de tes bds de cul donc père ingrat !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Tant qu'à faire, fais comme moi, achètes lui des vrais Lego (ou assimilés) ca l’empêchera peut être de devenir un zombie collé sur l'écran devant des pixels baveux dégueulasses censés développer son imagination créative (je sais de quoi je parle, je gère des ados qui jouent à cette connner... tous les jours )
onehmouninehl a écrit:...d'ailleurs ça va être le moment d'en piéger les reines...
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Tant qu'à faire, fais comme moi, achètes lui des vrais Lego (ou assimilés) ca l’empêchera peut être de devenir un zombie collé sur l'écran devant des pixels baveux dégueulasses censés développer son imagination créative (je sais de quoi je parle, je gère des ados qui jouent à cette connner... tous les jours )
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Y a de la création dans ce jeu, clair que les Lego c'est mieux mais c'est surement l'un des jeux video les moins nocifs.
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Y a de la création dans ce jeu, clair que les Lego c'est mieux mais c'est surement l'un des jeux video les moins nocifs.
(ouf, mon gamin passe plusieurs heures par jour à jouer à Minecraft, depuis au moins 5 ans, et ne touche à aucun autre jeu en ligne, me voilà rassuré )
(bon, l'avantage, c'est que ça lui apprend un peu la programmation, il gère un serveur ou chez pas quoi dédié au jeu, créé des codes pour programmer des machins, et du coup il est super fort pour manipuler des formes en 3D)
Le Tapir a écrit: [
Oui il ya clairement un coté tutoriel pour la construction 3D qui est évident dans ce jeu! Ma fille ainée qui elle joue juste à Blockcraft ( un avatar de Minecraft) vient de proposer une nouvelle modélisation pour le CDI de son collège qui a été très bien accueillie! Elle n'aurait peut-être pas pu le faire aussi vite si elle n'avait pas joué au jeu avant ça!
Olaf Le Bou a écrit:euh, c'est gratuit Minecraft, hein
(sauf à vouloir louer un serveur pour héberger ses propres parties comme mon gamin, mais sinon participer en ligne est gratuit)
(je parle du jeu PC, bien sûr, pas des versions sur consoles, qui n'en sont qu'une pâle et indigne copie selon les puristes)
Jetjet a écrit:Exactement Olaf, s'il y a bien un jeu vidéo qui ne mérite pas les foudres de Silverfab et ne prend pas les gens pour des cons, c'est bien celui-ci.
.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Exactement Olaf, s'il y a bien un jeu vidéo qui ne mérite pas les foudres de Silverfab et ne prend pas les gens pour des cons, c'est bien celui-ci.
.
Il m'arrive très souvent, au taff, d'avoir des ados qui y passent 5 heures d’affilée dessus, et, crois moi, c'est loin de les rendre moins stupide hélas...
Le Tapir a écrit:Pour moi ça coute 23,00 euros la licence...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités