Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coyote, Maëster et Margerin

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Coyote, Maëster et Margerin

Messagede Dark-Ranma » 14/06/2013 11:40

Bonjour,

Je suis à la recherche des albums contenants des planches inédites de Coyote, Maëster et Margerin. Mais pas facile de les recenser tous et j'en découvre régulièrement de nouveaux. :? J'en appelle donc aux collectionneurs de ses auteurs, si vous pouviez me faire une petite liste des différents albums qui contiennent des planches jamais parues dans leurs bibliographies officielles respectives.

Merci beaucoup pour votre aide. :)
Avatar de l’utilisateur
Dark-Ranma
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 536
Inscription: 05/02/2013
Localisation: Caen
Age: 46 ans

Re: Coyote, Maëster et Margerin

Messagede chienvert » 14/06/2013 14:03

je me souviens de çà
cet album regroupe les planches inédites parues dans un journal interne aux PTT à l'époque " Messages", où un auteur différent par semaine réalisait 2 planches sur le thème de la poste ( ou du telephone puisque de mon temps, les deux étaient liés :D )
toutes les réalisations ne sont pas dans cet album, car dans ces magazines que j'ai precieusement gardé au grenier, j'ai souvenir d'y avoir lu du trondheim à ses débuts, du boucq, du mezieres... margerin y est, coyote et maester, je sais pas, faudra que je vérifie ...
je ne suis pas le chienvert de BDP !!!

galerie CAF
galerie 2DG
Avatar de l’utilisateur
chienvert
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3705
Inscription: 11/06/2007
Localisation: narbonne
Age: 48 ans


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités