forumnath a écrit:Envoi de Petzou
4005 - 4 nouvelles couvertures
forumnath a écrit:Non, trop long à faire.
lucky07 a écrit:Mais alors ce sujet n'a plus de raison d'être ! A quoi cela sert-il si on ne connait pas les couvertures, versos et planches qui ont changés ?
Jean-Phi a écrit:Est ce qu'il y a beaucoup de personnes qui attendent ces messages et qui lisent ce topic?
Et depuis qu'il y a la mise à jour sur BDGest, ces informations ne sont peut être plus primordiales : il suffit de sélectionner sa base et faire une mise à jour et toutes les images manquantes sont alors mises à jour!
Après si il y a une forte demande de la part des BDGestistes, je veux bien re-noter mes corrections, mais c'est vrai que cela prend du temps!! [...]
Jean-Phi a écrit:Enfin je pense que tu seras un peu déçu par mes corrections car je pique bien souvent tes scans sur ton site
Jean-Phi a écrit:que tu n'as pas mis à jour depuis le 16/05!! C'est quoi ce boulot : on est le 25!!
lucky07 a écrit:Tu vas avoir du boulot parce que je vais reprendre l'inventaire de ma collection après une longue période d'arrêt suite à mon déménagement. Je t'enverrai les scans éventuels pour te faciliter la tâche
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités