Allez hop, disons que Cathy a plutôt mis Intrigantes mânesWonder Cathy a écrit:
Ombre
Wonder Cathy a écrit:Ah, désolée, je ne savais pas que le lien ne doit pas être contenu dans le titre.
Merci pour ta galanterie Mr Switch. Même si aujourd'hui, a priori, la galanterie, c'est "daté", ça fait toujours plaisir. Je suis une "boomeuse". Alors, entre boomers, on se comprend.![]()
Ce que ça m'agace ce therme de boomer. Il y a une chose dont on est sûrs quand on est boomer, c'est qu'on ne redeviendra jamais jeune. Mais il y a une autre chose dont les jeunes peuvent être sûrs, c'est qu'ils ne le resteront pas, et qu'ils deviendront des boomers
L'Ombre Jaune a écrit: Tu me rassures (c'est moi qui avait fait une réponse "galante", mais la modération du forum n'aime pas que je sois galant, donc mon message a été supprimé, une manière de faire de la désinformation) et je te remercie de ne pas avoir pris nos remarques (d'Olaf le Bou ou de Mr Switch et moi-même) pour plus importantes qu'elles ne puissent être.
Wonder Cathy a écrit:L'Ombre Jaune a écrit: Tu me rassures (c'est moi qui avait fait une réponse "galante", mais la modération du forum n'aime pas que je sois galant, donc mon message a été supprimé, une manière de faire de la désinformation) et je te remercie de ne pas avoir pris nos remarques (d'Olaf le Bou ou de Mr Switch et moi-même) pour plus importantes qu'elles ne puissent être.
Ah, je me disais bien aussi, que quelque chose avait disparu. Merci pour tes précisions. Et désolée de ne pas avoir attribué à César, ce qui était à César, à L'Ombre jaune en l'occurrence.![]()
Dommage que la modération du forum n'ait pas aimé que tu sois galant. Je ne vois pas pourquoi. Peut-être le fait d'avoir écrit "boomer mâle hétéro blanc", ou quelque chose dans ce genre ? Dieu sait que j'ai l'esprit progressiste, féministe et déplore certains comportements de certains hommes, mais il y a quand même des fois, aujourd'hui, où l'on ne peut plus rien dire, plus rien faire, où l'on marche sur la tête. Mais bon, je ne vais pas développer, parce que ça n'est pas le lieu.
Nefertum a écrit:lapin ? spip est un écureuil.
rongeur samourai sera plus adapté
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités