Bossacdenoyau a écrit:Tu fais dans la couve de plus en plus glauque...
c'est plus scabreux que glauque m'est avis. parce que du vraiment glauque y'en a aussi et je me garde de les mettre.
Bossacdenoyau a écrit:Tu fais dans la couve de plus en plus glauque...
dgege a écrit:Déjà la maladie du docteur Bossac était capillotractée, mais je n'ai pas compris le kaï joue ?!
fanche a écrit:dgege a écrit:Déjà la maladie du docteur Bossac était capillotractée, mais je n'ai pas compris le kaï joue ?!
c'est assez capillotracté j'avoue, en gros le chien (dont le jappement se note kaî) joue et kaiju au japon désigne des monstres géants (mais ça tu le sais sans doute), voilàvoilà. Oui je sais, j'essayerai de faire pire la prochaine fois, promis
dgege a écrit:fanche a écrit:dgege a écrit:Déjà la maladie du docteur Bossac était capillotractée, mais je n'ai pas compris le kaï joue ?!
c'est assez capillotracté j'avoue, en gros le chien (dont le jappement se note kaî) joue et kaiju au japon désigne des monstres géants (mais ça tu le sais sans doute), voilàvoilà. Oui je sais, j'essayerai de faire pire la prochaine fois, promis
Ben non, n'étant pas lecteur de ce genre de japoniaiseries, j'ignorais qu'on les appelait ainsi !
Merci
Olaf Le Bou a écrit:
c'est pas tellement une question de lectures, c'est le nom générique de tous les monstres de cinéma à la Godzilla.
nexus4 a écrit:C'est aussi une noix.
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité