Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

couvertures d'un pc a un autre

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

couvertures d'un pc a un autre

Messagede beholder » 06/04/2003 18:59

sorry mais je deviens complètement béotien je ne sais plus ou je dois faire part de mes emmmer..actuellement je ne parviens pas a associer mes bd et les couvertures d'un pc à un autre une fois elles sont en " lecture seule "v une autre en archive mais rien ne s'affiche dois je tranférer tout le prg ( bdgest ) d'un pc au portable pour que tout fonctionne ou il faut autre chose . Si je ne suis pas dans le bon board please don't eject me mais only me dire ou je dois faire ma requête merci un bdgiste en formation
Avatar de l’utilisateur
beholder
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 24/11/2002
Localisation: entre deux mondes
Age: 69 ans

couvertures d'un pc a un autre

Messagede nicolagaffe » 06/04/2003 19:18

J'ai mis ton sujet dans le forum concerné ;) Il me semble que c'est une demande d'aide que tu fais. :mrgreen:
Ta question n'est pas très claire :? :? Je ne sais pas si c'est le Franglais ou l'explication.

Le fait que les couvertures soient en archive ou lecture seule n'est pas la cause de ton PB.
Toutefois sache que dans le menu Outils options de BDgest, Onglet répertoires , tu doit configurer le répertoire de tes couvertures.

Si tu souhaites acceder a un répertoire partagé d'un autre PC, donne le chemin réseau du répertoire.
A+
Avatar de l’utilisateur
nicolagaffe
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 647
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-91 Wissous
Age: 52 ans

couvertures d'un pc a un autre

Messagede beholder » 07/04/2003 09:08

ce n'est pas pour mettre bdgest en réseau mais l'avoir sur 2 pc.
Pour ne pas redevoir tout retaper je pensais copier tout le répertoire et cela aurais du être ok mais non ma collection s'était mise en lecture seule donc " impossible de l'ouvrir " ce problème est résolu. Mais pas moyen d'y associer les couvertures lorsque je visionne un album et pourtant la couverture se trouve bien dans le r^pertoire " couverture "Ce qui est ralant c'est que tout marche sur le pc de bureau ou j'ai créé toute la bibliothèque voilà j'espère que c'est plus clair :oops: c'est effectivement une demande d'aide :P :?:
Avatar de l’utilisateur
beholder
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 24/11/2002
Localisation: entre deux mondes
Age: 69 ans

couvertures d'un pc a un autre

Messagede kortex » 07/04/2003 09:18

alors moi j'ai réussi a faire cela......question:
- tu as bien tout transféré : répertoires couvertures, photos, planches,....
- as-tu bien modifier les repertoires dans lesquels ta collection dois aller chercher les couvertures, pour cela il faut aller dans options, les repertoires et la tu modifies les chemins a suivre
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités