crepp a écrit:"au fait ils sont devenus quoi les deux garnements que je vous avais amené il y a quelques années ?"
Ils ont bien grandi et ils courent toujours !
crepp a écrit:"au fait ils sont devenus quoi les deux garnements que je vous avais amené il y a quelques années ?"
dgege a écrit:crepp a écrit:"au fait ils sont devenus quoi les deux garnements que je vous avais amené il y a quelques années ?"
crepp a écrit:dgege a écrit:crepp a écrit:"au fait ils sont devenus quoi les deux garnements que je vous avais amené il y a quelques années ?"
C'est plus gai
dgege a écrit:crepp a écrit:dgege a écrit:crepp a écrit:"au fait ils sont devenus quoi les deux garnements que je vous avais amené il y a quelques années ?"
C'est plus gai
Je ne comprends pas ton com ?
dgege a écrit:crepp a écrit:"au fait ils sont devenus quoi les deux garnements que je vous avais amené il y a quelques années ?"
Sysy77 a écrit:[Edité pour supprimer le message précédent]
Je préfère finalement auto-censurer ma dernière proposition : j'avais été un peu trop inspiré par l'excellente couverture initiale avec une référence à une certaine actualité qui éloignait le jeu de son ambiance bon enfant...
Et sur le fait que ce rapprochement soit volontaire ou non de ta part... tu as le droit de garder le silence, dgege
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités