Oué ! Merci Lukerinos, et bravo aux autres Surtout ceux qui ont eu les mêmes idées que moi ! Et comme Je gagne avec ma couv' originale ouf ! je me considère au-dessus de la polémique, hein...
Pour relancer, on repart avec cette BD tirée directement des sorties : j'ai l'impression qu'il y a du potentiel !
Avant :
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
dgege a écrit:C'est permis ça de proposer la même couv avec une autre légende ?
Ça ne me pose aucun problème, dans la mesure où le texte est différent. Je trouve même l'idée plutôt intéressante. En tout cas, bravo Sysy (je cherche une idée pour la nouvelle)
Merci pour toutes vos croquettes, c'était du "nan-nan" ! Comme j'ai un peu envie de jouer, je vais clore ce tour.
D'abord une mention spéciale à Lukerinos pour l'ensemble de son oeuvre (et Iris ), bravo ! Mais comme j'ai souhaité faire tourner les honneurs, je nomme...
[Roulements de tambours]
...
Avant :
pleyoka a écrit:Après :
"Bien essayé... mais non !"
Pleyoka !
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
C'est marrant parce qu'autant d'habitude je me creuse (un peu) les méninges pour trouver un enchaînement, autant là le titre de cette BD m'est venu tout de suite
Il est temps maintenant de relancer le jeu, je suis curieux de voir vos propositions sur cet Avant