Honoré d'avoir été élu, Bossac. Et surtout ravi de t'avoir fait rigoler, paske, yaxa d'vrai. Je sors, le temps de trouver une couverture, et je reviens. (Il sort)
Ben quoi c'est tout ? Ca débutait bien. Très bien. Et puis, plus personne pour stimulus-répondre... Vous zallez quand même pas me laisser fêter tout seul mon 500ème post ?
Excuses à tous. J'étais dans un lieu où la connexion internet était H.S. J'en ai été réduit à LIRE les BD. Très étrange comme expérience. Je me demande si je ne vais pas recommencer. Palmarès demain matin après que la nuit m'ait porté conseil et petit déjeuner au lit...
Merci Reginhard, et bravo aux autres ! C'est vrai que "Tête de fion" est une valeur sûre des jeux de couvertures
C'est les vacances, je me dis qu'on est moins pressé, et je n'étais pas tout à fait prêt à reprendre le jeu. On va donc relancer tranquillement en choisissant parmi les sorties. Un peu de romantisme à l'époque des rézosocios, on ne l'a pas encore fait, hein ?
Avant :
C'est à vous !
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)