de Sysy77 » 30/10/2018 16:17
Bon, je sais que ça ne se fait pas, mais cette idée me brûle les doigts depuis tout à l'heure, alors je la fais,
et puis j'en suis content, et ça anime un peu, quoi, zut à la fin, z'avez qu'à les avoir les idées, non mais oh, bibi, y s'donne du mal, faudrait pas lui faire des reproches parce que gnagnagna "y a des règles dans les jeux, on fait pas 2 propositions à la suite", et que patati, et patata, et après, les fora - oui, je dis "fora" moi môssieur, j'ai de l'éducation, des lettres comme on dit, je connais mon latin "un forum, des fora", et toc- mais bref, les fora, donc, y se dépeuplent, comme nos campagnes avec leurs braves agriculteurs comme ce brave Didier de la couv', tiens, ça me tire des larmes, et avec ça, mes lumbagos qui me reprennent, à cause du temps qu'y nous-z-ont détraqué avec leurs fusées atomiques... Z'êtes encore là ? Vous n'avez vraiment que ça à faire ?ubr84 a écrit:Avant
"J'ai répondu à la petite annonce, elle s'appelle Germaine. On a un rencard !"Après :"J'ai une touche ! Il s'appelle Didier !"
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)