de Dangbeto92 » 20/01/2017 21:22
Salut,
Je la trouve plutôt sympa cette couv. Elle m'évoque une relation père-fils, ou mentor-apprenti (j'ai l'impression d'y distinguer un perso plutôt taille adulte et un autre de plus petite taille... d'ailleurs, le plus petit montre le ciel du doigt comme si il demandait: et là, c'est quoi cette étoile ou encore, WHaa, t'as vu, une étoile filante...) mais bon, ce n'est qu'une interprétation basée sur pas grand-chose. On dénote une certaine nostalgie (le titre est évocateur en ce sens): l'idée du feu de camp, à regarder les étoiles genre c'était le bon temps, on était bien tous les deux... Y'a un petit côté aussi "ne passons pas à côté des choses simples" (s'ils se font griller des saucisses herta sur le feu, ça ne m'étonnerait pas).
Bref, je la trouve plutôt évocatrice, et j'aime bien les griffonage type fusain. Je trouve simplement que la police d'écriture n'est peut-être pas la bonne. Elle fait justement trop...propre?
Bon, quand tous les membres du forum auront commenté, tu nous diras quand même si on était dans les vrai, hein?