Aldaran a écrit:Et si on pouvait élargir aux pochettes de disques illustrées, je serais en pâmoison.
Mais ça nécessiterait peut-être un sujet à part.
geep a écrit:Aldaran a écrit:Et si on pouvait élargir aux pochettes de disques illustrées, je serais en pâmoison.
Mais ça nécessiterait peut-être un sujet à part.
Tu devrais trouver ça quelques sujets plus avant. https://www.bdgest.com/forum/pochettes- ... t1624.html
geep a écrit:Flash back de 68 ans. Pellos illustre les couvertures de romans de Georges Fronval (le monsieur qui faisait des articles sur le far-west dans Pilote dans les années 60).
rayman2 a écrit:geep a écrit:Flash back de 68 ans. Pellos illustre les couvertures de romans de Georges Fronval (le monsieur qui faisait des articles sur le far-west dans Pilote dans les années 60).
Le nom de Pellos ne me disait rien mais en regardant la première couverture et la tête de celui qui se prend un coup de poing je me suis dit ça me fait penser aux Pieds nickelés et pour cause !
the frog a écrit:Au debut des annees 70, Jarry, le dessinateur des Baroudeurs sans Frontieres/Costa, a illustre les couvertures des premiers Vic St Val, une serie d'espionnage parue au Fleuve Noir. Malheureusement, je n'a pas trouve de visuel.
rayman2 a écrit:the frog a écrit:Au debut des annees 70, Jarry, le dessinateur des Baroudeurs sans Frontieres/Costa, a illustre les couvertures des premiers Vic St Val, une serie d'espionnage parue au Fleuve Noir. Malheureusement, je n'a pas trouve de visuel.
C'est ça ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités