Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

couverture d'un comics américain version cartoon

couverture d'un comics américain version cartoon

Messagede Tokai » 27/02/2015 14:02

Bonjour,

J'ai un devoir d'anglais pour lundi où nous devons créer la première de couverture d'un comics américain. Problème : ni moi, ni mon partenaire ne savons dessiner...
J'en appelle donc à la générosité des internautes dessinateurs qui accepteraient de me réaliser une petite affiche cartoon pour mon devoir.

C'est un truc assez basique, cliché, voire caricatural. J'avais imaginé un héros grand et extrêmement musclé, avec de petites jambes, un sourire débile et une tenue moulante d'aerobic bleue. Sur ses biceps il y aurait les lettres B et M, et un i sur son costume pour faire le mot BIM ! lorsqu'il contracte ses muscles. Son acolyte serait un petit geek intello, et sa copine une super héroïne sexy. Le méchant serait un homme obèse dégueulasse. Le titre serait "Strongman - The biggest muscular man". Il faudrait que cela ressemble vraiment à un comics américain.
Je ne demande pas quelque chose d'énorme, juste de quoi réussir mon devoir.

Si l'un d'entre vous est intéressé, je lui communiquerai mes coordonnées ultérieurement. Il me faudrait l'affiche pour lundi ou mardi dernier délai.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Merci
Tokai
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 27/02/2015

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités