bdmaniak a écrit:4? Qui en sera alors?
kofuskay a écrit:[:flocon:2]
T'as des contacts qui connaissent des dessinateurs connus ?
bdmaniak a écrit:Ah ben j'aurais peut-être des services à demander du coup
bdmaniak a écrit:Non mais il devait me négocier un entretien avec Stéphane Guy
BDGest a écrit:Et qui c'est qui va gagner un abonnement à vie à BDGest ?
BDGest a écrit:Et qui c'est qui va gagner un abonnement à vie à BDGest ?
Mister_Eko a écrit:BDGest a écrit:Et qui c'est qui va gagner un abonnement à vie à BDGest ?
Moi ?
Je tente, au cas où ce serait le premier postulant qui gagne.
D'ailleurs j'ai pensé à toi, cet après-midi dans une queue de dédicace à un festival polar où il y avait des BDs, le type devant moi faisait ses recherches sur son appli bdgest. ^^
Sinon Raven si tu connais Masbou, le rêve de ma vie c'est une dédicace couleur bien drôle d'Eusèbe.
Raven2b a écrit::D
Je vous tiens au courant début de semaine ! Pour info, c'est via la présidence chinoise sochalienne et au pire par la FFF directement
kofuskay a écrit:Mister_Eko a écrit:BDGest a écrit:Et qui c'est qui va gagner un abonnement à vie à BDGest ?
Moi ?
D'ailleurs j'ai pensé à toi, cet après-midi dans une queue de dédicace à un festival polar où il y avait des BDs, le type devant moi faisait ses recherches sur son appli bdgest. ^^
Sinon Raven si tu connais Masbou, le rêve de ma vie c'est une dédicace couleur bien drôle d'Eusèbe.
Je suis plus sympa, je suis orange et je te laisse le choix entre Masbou et Bourgier (bon le second n'est pas obligé de faire un Eusèbe).
Sinon je veux bien rencontrer Megan Fox.
Mister_Eko a écrit:kofuskay a écrit:Mister_Eko a écrit:BDGest a écrit:Et qui c'est qui va gagner un abonnement à vie à BDGest ?
Moi ?
Je suis plus sympa, je suis orange et je te laisse le choix entre Masbou et Bourgier (bon le second n'est pas obligé de faire un Eusèbe).
Sinon je veux bien rencontrer Megan Fox.
C'est sûrement les 3h d'attente pour Stalner de cet aprem qui m'ont fatigué, mais j'ai pas compris le passage en gras.
Sinon Raven tu peux noter, Bourgier pour kofuskay et Masbou pour moi (en priorité).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité