noise a écrit:Et Dunkerque prend le PSG, certes à domicile mais ça reste le tirage pourri total
ça peut donner un sacré match si les mecs ont le mental comme il faut.
noise a écrit:Et Dunkerque prend le PSG, certes à domicile mais ça reste le tirage pourri total
noise a écrit:Faudra jouer ailleurs, le stade Tribut est pas très gros!
arpagon a écrit:Donc après Espaly N3, Le Mans N, Saint-Brieuc N2 maintenant c'est Dunkerque L2...![]()
Non seulement ils ont les milliards mais non seulement ils ont la chatte du tirage avec eux...comment voulez vous qu'on fasse ??
arpagon a écrit:Donc après Espaly N3, Le Mans N, Saint-Brieuc N2 maintenant c'est Dunkerque L2...![]()
Non seulement ils ont les milliards mais non seulement ils ont la chatte du tirage avec eux...comment voulez vous qu'on fasse ??
loopingatr a écrit:noise a écrit:Faudra jouer ailleurs, le stade Tribut est pas très gros!
Question : si Dunkerque monte en ligue 1, leur stade est homologué ? j'ai vu qu'il ne faisait que 5000 places
arpagon a écrit:Rhoooo la suffisance...![]()
kantessekonmange a écrit:c'es bizarre de le revoir, pourtant Rennes n'a pas battu Nantes dernièrement...
rennois a écrit:kantessekonmange a écrit:c'es bizarre de le revoir, pourtant Rennes n'a pas battu Nantes dernièrement...
( ja'i quand même aussi oublié de repasser après le 1-7 à monaco )
Trêve, figure-toi que je serai assez appréciateur du Nantes actuel, s'il n'y avait les Kita pour continuer de me filer des boutons.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai un certain élan de sympathie pour Kombouaré et ses boys, compte tenu des moyens alloués ( j'ai aimé dernièrement les 2eme MT contre Lens et Lyon )
Je ne souhaite pas votre descente en L2, ça reviendra la saison prochaine( en même temps, c'est peut-être nous qui y serons )
ps : merci Arpagon. Je tente un timide retour, je verrai si ça dure
J'aurai préféré une finale, comme le parcours de Calais à l'époque. Même une défaite, on se souviens plus facilement d'un finaliste que d'un 1/2 finaliste.noise a écrit:Et Dunkerque prend le PSG, certes à domicile mais ça reste le tirage pourri total![]()
rennois a écrit:
ps : merci Arpagon. Je tente un timide retour, je verrai si ça dure
Brian Addav a écrit:Rennois![]()
![]()
![]()
ça fait plaisir !
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Rennois![]()
![]()
![]()
ça fait plaisir !
Merci l'ami ( ainsi qu'à Bdm )
Je vois que tu tiens bien ton monde, la pelouse est nickel![]()
Sinon, je vous suis beaucoup en ce moment, vu que j'aimerai que mes copains de saint-malo montent en National
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités