Fantaroux a écrit:Rennes nous avait déjà sorti quand on était en L2, ça va pas beaucoup changer
Contre eux on en a pris 6 en février, je dis ça comme ça
Fantaroux a écrit:Rennes nous avait déjà sorti quand on était en L2, ça va pas beaucoup changer
logan1973 a écrit:L'avantage c'est que tu vas bien être obligé de nous lâcher avec la coupe d'Europe.
"C’est une énorme joie pour tout le club. Je pense que ça l’est aussi pour nos salariés qui nous ont malheureusement quittés dernièrement. Il y a une énorme pensée pour eux"
Brian Addav a écrit:Quizz :
Quel !@#~ a dit :"C’est une énorme joie pour tout le club. Je pense que ça l’est aussi pour nos salariés qui nous ont malheureusement quittés dernièrement. Il y a une énorme pensée pour eux"
Suite au tirage au sort de la CF...
bdmaniak a écrit:Vierzon exclu de la Coupe de France pour fraude, à savoir un faux certificat médical pour la licence d'un de ses joueurs.
Suite à cela, le FC Marmande (Régionale 2) devient le nouveau Petit Poucet Intermarché et recevra Le Mans dimanche 22 décembre à 17H30.
bdmaniak a écrit:Vierzon exclu de la Coupe de France pour fraude, à savoir un faux certificat médical pour la licence d'un de ses joueurs.
Suite à cela, le FC Marmande (Régionale 2) devient le nouveau Petit Poucet Intermarché et recevra Le Mans dimanche 22 décembre à 17H30.
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Vierzon exclu de la Coupe de France pour fraude, à savoir un faux certificat médical pour la licence d'un de ses joueurs.
Rassure moi c'est une blague ?
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Vierzon exclu de la Coupe de France pour fraude, à savoir un faux certificat médical pour la licence d'un de ses joueurs.
Comment on peut se rendre compte qu'un certificat médical est faux ? Le toubib n'exerce plus ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités