Football Club Sochaux-Montbéliard a écrit:Le FCSM recevra l'Olympique de Marseille le mercredi 20 avril à 21 heures dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France.
La vente pour les abonnés aura lieu :
- du lundi 14 mars jusqu’au samedi 19 mars sur internet
- jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 mars au guichet Nord-Est du Stade Bonal
à raison d’une place par abonnement au tarif abonné et la possibilité d’acheter deux places supplémentaires au tarif grand public.
Sur le web, vous pourrez imprimer directement votre billet sur une feuille (format A4). Ce billet sera à présenter le jour du match au contrôle à l’entrée du stade. Les contrôleurs scanneront votre billet à l’aide du code barre inscrit dessus
Les tarifs abonnés ne sont valables que durant cette période. Les deux places supplémentaires achetées ne seront pas forcément dans le même secteur ou dans la même catégorie que l’abonnement.
Les abonnés à mobilité réduite en fauteuil seront directement contactés par le service billetterie.
La vente grand public débutera le jeudi 24 mars.
bdmaniak a écrit:J'aime cet humour
ulys a écrit:Sinon on fait BDmaniakton !
Je suis serieux hein
Non, il va kidnapper Stéphane Guy pour que tu puisses le rencontrerbdmaniak a écrit:C'est vraiment sérieux?
Attendez, je n'ai ppas envie que Raven me frappe, moi!
Mister_Eko a écrit:bdmaniak a écrit:J'aime cet humour
Je pense pas que ça soit de l'humour.
T'as une occasion unique d'aller voir un match de ce type avec le créateur du site français le plus consulté (avec doctissimo et jacquieetmichel), tu ne vas pas la laisser passer !
Et puis j'ai investi dans bdgest onlinge il y a peu, ça payera la limousine qui va vous emmenez à Bonal.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité