Mister_Eko a écrit:Thonon passe aussi (j'imagine que vous étiez tous en attente du résultat).
Les clubs de L2 au 7e tour de la Coupe de France :
Villefranche-Beaujolais (N) - Grenoble (L2)
Épinal (N) - Troyes (L2)
Bourg-Péronnas (N2) - Saint-Etienne (L2)
Saint-Brieuc (N2) - Concarneau (L2)
Saint-Malo (N2) - Guingamp (L2)
Haguenau (N2) - Valenciennes (L2)
Canet RFC (N3) - Bordeaux (L2)
Lyon La Duchère (N3) - Bastia (L2)
Le Pays du Valois (N3) - Auxerre (L2)
Chauray (N3) - Pau (L2)
ES Fosséenne (N3) - Annecy (L2)
Liffré (R1) - Rodez (L2)
Provin (R1) - Laval (L2)
Houilles (R1) - Angers (L2)
Villejuif (R1) - Paris FC (L2)
Loon-Plage (R1) - Caen (L2)
Chaumont (R1) - Dunkerque (L2)
Hombourg-Haut (R1) - Amiens (L2)
Toulouse Métropole (R1) - AC Ajaccio (L2)
Montdidier (R3) - Quevilly-Rouen (L2)
bdmaniak a écrit:Et je rajoute Colmar - Pontarlier, tant qu'à faire.
darkbreizh a écrit:Et aucun duel entre L2, le tirage a été clément envers eux.
Philemon a écrit:darkbreizh a écrit:Et aucun duel entre L2, le tirage a été clément envers eux.
C'est le même type qui a fait le tirage au sort de la coupe de l'Indre...
sir vladimir a écrit:Philemon a écrit:darkbreizh a écrit:Et aucun duel entre L2, le tirage a été clément envers eux.
j'ai vu ça!!
énorme le truc
Philemon a écrit:sir vladimir a écrit:Philemon a écrit:darkbreizh a écrit:Et aucun duel entre L2, le tirage a été clément envers eux.
j'ai vu ça!!
énorme le truc
La vidéo est à mourir de rire, c'est tellement drôle que ça ressemble à un mauvais fake !
Et ce qui est très fort, c'est qu'il est possible que ce ne soit pas du tout une tricherie !
J'ai lu une explication par le comité local, et c'est tellement con que ça la rend tout à fait plausible !
kantessekonmange a écrit:Mister_Eko a écrit:Thonon passe aussi (j'imagine que vous étiez tous en attente du résultat).
Et avec la manière en plus !
Philemon a écrit:sir vladimir a écrit:Philemon a écrit:darkbreizh a écrit:Et aucun duel entre L2, le tirage a été clément envers eux.
j'ai vu ça!!
énorme le truc
La vidéo est à mourir de rire, c'est tellement drôle que ça ressemble à un mauvais fake !
Et ce qui est très fort, c'est qu'il est possible que ce ne soit pas du tout une tricherie !
J'ai lu une explication par le comité local, et c'est tellement con que ça la rend tout à fait plausible !
Fantaroux a écrit:C'est un peu excessif d'aller en prison pour atteindre cet objectif.
Fédération Française de la Lose a écrit:On n'est pas bien là, Vendredi soir, temps de merde, à se mater Canet en Roussillon taper les Girondins sous les olés des tribunes dans un stream sans commentaires ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités