Brian Addav a écrit:ça c'est un coup à se faire éliminer par Chateauroux
L'entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux Maxence Flachez s'est dit « déçu » jeudi d'affronter un PSG qui fera le déplacement sans son trio de stars Messi-Mbappé-Neymar, vendredi (21 heures) en 32es de finale de la Coupe de France. « J'aurais évidemment eu envie de rencontrer les plus grands. Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas tout le monde, pour les supporters qui viennent aussi pour voir cette grande équipe », a déclaré le technicien en conférence de presse.
« Ce match peut être un déclic », a estimé l'entraîneur dont l'équipe est actuellement 14e de National, loin de ses ambitions de remontée en Ligue 2 malgré son rachat en mars 2021 par United World Group du prince saoudien Abdallah ben Moussaed.
Du côté des joueurs, le capitaine Peter Ouaneh a lui aussi fait part de sa déception d'affronter un PSG sans ses principales stars. « On aurait bien sûr aimé se confronter à ces joueurs de top niveau pour se jauger un peu, montrer de quoi on est capable individuellement et collectivement. Ils ne sont pas là, tant pis. Il y aura d'autres joueurs sur le terrain qui sont aussi très bons. On fera le travail face à eux », a promis le défenseur central, tout de même « impatient » et « excité ».
noise a écrit:S'ils les sortent je signe, ça les arrangera pour leur tour promo en Arabie Saoudite
Le 20 novembre dernier, le 8e tour de la Coupe de France avait été terni par des incidents survenus lors du match entre Reims Sainte-Anne (N3) et Wasquehal (N2), interrompu après une bagarre générale et la blessure, à la tête, de l'entraîneur nordiste Mehdi Izeghouine. Alors que la Commission de discipline de la FFF avait dans un premier temps donné match perdu aux deux clubs, le comité exécutif de la FFF a finalement accepté, ce vendredi, la proposition du CNOSF de faire rejouer la rencontre.
Le match entre Reims Sainte-Anne (N3) et Wasquehal (N2) sera donc rejoué à huis clos et sur terrain neutre. Alors que les 32es de finale ont débuté ce vendredi, Reims Sainte-Anne - Wasquehal devrait être reprogrammé au plus vite. Le vainqueur disputera ensuite son 32e de finale contre l'US Pays de Cassel (Régional 1) à une date restant à déterminer.
Karim Masmoudi (Entraîneur de Hyères) a écrit:Il y a six Marseillais à Hyères. Que des vrais marseillais. Et on ne fait pas semblant comme Dimitri Payet, Mattéo Guendouzi et compagnie.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités